Agence de booking

Naya

Roster / Bernard Moisse

Naya franchit une nouvelle étape dans sa jeune carrière déjà bien remplie, avec la sortie d’un nouvel album et une série de concerts.

Naya s’est révélée en 2018 avec son premier album « Ruby », un bijou de pépites pop/folk/électro, porté par le single entêtant « Girl on the moon » largement diffusé en radio et streamé plusieurs millions de fois sur les plateformes musicales. Ce large succès lui a donné l’opportunité de se produire sur les plus grandes scènes françaises et internationales : Printemps de Bourges, Francofolies de La Rochelle, We Love Green, Glastonbury… Naya est une fille pleinement ancrée dans son temps, à l’image de la génération « Millenial » ; ultra connectée aux réseaux et au monde qui l’entoure.

Un nouveau cap sera franchi en 2023 avec non seulement la sortie de nouveaux singles en début d’année, préambule d’un nouvel album, mais aussi avec de nouveaux concerts et la collaboration avec des artistes internationaux.
 

La crise sanitaire et le confinement lui ont permis de se concentrer sur l’écriture de son second album qui sortira sur le label Virgin/Universal. Peaufiné pendant plusieurs mois, ces nouvelles chansons ont été enregistrées à Londres avec deux réalisateurs reconnus pour leur travail sur les albums d’artistes de référence ; The Verve, London Grammar, Aurora ou encore Birdy. Ces derniers ont ainsi apporté une touche indie/dream pop aux nouvelles compositions dont les premiers extraits seront publiés début 2023 accompagnés de clips récemment tournés au Canada et Etats-Unis.
 

L’enregistrement en Angleterre avait une signification particulière pour Naya puisque c’est de là que viennent ses profondes racines musicales. Depuis son enfance, elle baigne, avec ses parents musiciens, dans cette culture anglo-saxonne qui transpire à travers ses chansons.

Autre grande nouveauté : Naya sera désormais accompagnée en concert d’un batteur. Elle qui gérait seule les instruments et les machines sur scène, va désormais être en duo. Puissance et énergie électrique alliées à sa pop rêveuse, ADN musicale de l’artiste, seront au rendez-vous des nouvelles prestations scéniques que Naya prépare avec beaucoup d’enthousiasme et d’impatience. Depuis ses premiers concerts, notamment en ouvrant pour le groupe Fauve dès l’âge de 13 ans, Naya a une véritable appétence pour la scène : elle y exprime toute son énergie et adore communier avec le public.

Naya vous donne donc rendez-vous en 2023 pour une année pleine de belles surprises.